Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...

Entrer dans la légende...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Noisulli
Déesse
Noisulli


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur les île d'Eriopse... Où je veille a leur protection
Date d'inscription : 28/03/2007

Les légendes Empty
MessageSujet: Les légendes   Les légendes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:17

Ici sera présenter les divers légendes qui circule dans Eriopse. Un voile de mystere vole sur chacune d'elle. Vous pouvez y croire ou non.


Avertisement poure les créateur de Légende:

- Seul les dirrigant de chaque royaume peuvent crée des légendes qui se rapporte a leur terre.

- Si vous voulez crée une légende, n'oublier pas de m'en informer et de me l'envoyer AVANT de poster ici. Pour que je puisse l'accepter.


[À modifier]


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eriopse.superforum.fr
Noisulli
Déesse
Noisulli


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur les île d'Eriopse... Où je veille a leur protection
Date d'inscription : 28/03/2007

Les légendes Empty
MessageSujet: Re: Les légendes   Les légendes Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:44

Une vieille légende circule aujourd'hui dans notre royaume retouver. Celle d'une enfant enlever. Elle se résume un peu a ceci car même si vous n'i croyer pas, parfois les rêve peuvent devenir réaliter...

'' Un beau jour, une reine déchue voulue se venger de sa soeur jumelle ayant prit sa place. La méchanceter de la reine l'avais perdu, mais remettait la faute sur sa soeur jumelle aussi belle qu'un coucher de soleil. Ayant de multiple qualiter, elle avait resue la place sur le trone. Elle enlevat son seule enfant, une jeune fille née, appeine quelque jours plutôt.

Apres son acte, elle ne pu se résoudre a tuer cette enfant. Elle lui jeta alors un sors, en la mettait dans un panier d'osier et la laissa voguer sur la mer calme. Qui devidra son royaume pour toujours, personne alors ne pourra la retrouver. Ne sachant point ce qui allait bientot arriver au royaume d'Eripose, elle sauva ainsi la vie de la jeune fille. Mais aujourd'hui, on raconter que le charme serais lever et que l'enfant serais parmie nous. Une nouvelle prophétie née en se même moment, celle ou cette enfant délivrera nos terres assailler par les ombres.''


[ À modifier ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eriopse.superforum.fr
 
Les légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles d'Eriopse, le royaume perdu... :: Première Étape :: Histoire et Légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser