Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...

Entrer dans la légende...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ikinox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikinox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Ikinox Empty
MessageSujet: Ikinox   Ikinox Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:38

Nom: aucun

Prénom: aucun

Nom d'ordre: Ikinox

Âge:20 ans

Race: [une nouvelle] Maître élémentaire

Sexe: Masculin

Nationalité: Je suis nomade . Mon lieux de naissance je ne le connais pas.

Couleur (Favorite): Rouge

Apparence: Une brûlure parcours de mon index jusqu'à mon thorax elle fut créé lors d'une pratique du feu. Je suis frêle et petit.

Histoire:

Je parcourus les deux continents après la mort de mes très chers défunts parents. Un homme me recueillis, il se nommait ivellios. Il m'appris la base de l'élémentisme, son apprentissage porta fruit mais un fruit non mûre. Encore aujourd'hui les seuls éléments que je contrôle sans la présence de l'élément est la lumière et le feu. Il me faut une présence pour les autres, et même en leur présence, elle peuvent devenir incontrôlable. La première fois que j'ai essayer de contrôler le feux je me suis brûler mon maître avais du faire apparaître une vague d'eau pour m'éteindre.

Je travaillais a la ferme quand j'étais enfant mon père un homme dur me faisais travailler pendant plusieurs heures. Mais sa dureté me rendis plus fort, elle avait fais de moi quelqu'un qui gardais son sang froid devant une situation.

Aujourd'hui je suis le seul qui connaisse encore le minimum de cet art. Je ère a la recherche du prochain disciple mais il me reste moi-même beaucoup a apprendre.

Ce qu'il/elle aime: Faire une petite torche en claquant des doigts (je sais c'est stupide mais c'est drôle)

Ce qu'il/elle n'aime pas: Ce brûler les doigts en les claquants. XD

Caractère: je garde un sang-froid énorme mais je suis plus-tôt du style renfermer et têtue parfois même un peu impatient

Famille: Ma famille est décédée. pour ceux qui m'ont élevé mes parents durant l'enfance et ivellios durant l'adolescence.

Travail: Fils d'agriculteur, J'ai fait un peu de commerce durant mon adolescence. Maintenant, je me consacre a l'apprentissage.

Passe-temps: claquer des doigts pour faire du feux et apprendre le contrôle des éléments.

Pouvoirs:

-Contrôle les éléments avec une très grande difficulté pour certain.
-Un bon souffle pour courir.

Phobie: des elfes ( j'aime pas leurs oreilles lolz)( et les pieds sauf elle je me la garde pour moi XD)

Arme: quelque fois mes mains. Mais surtout avec mes boules de feu.

Votre but:

Essayer defaire en sorte que la guerte n'éclate jamais.

Votre penchant: Bien

Si il n'y a aucun problème j'ai suivit mon modèle qui est disons le assez complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noisulli
Déesse
Noisulli


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur les île d'Eriopse... Où je veille a leur protection
Date d'inscription : 28/03/2007

Ikinox Empty
MessageSujet: Re: Ikinox   Ikinox Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:29

J'aimerais que tu utilise le modele oubligatoire, tu peu rajouter des choses. Mais sinon je te demanderais de GARDER ce qui y est déjà.

Pour le moment, je te mest en Attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://eriopse.superforum.fr
 
Ikinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles d'Eriopse, le royaume perdu... :: Première Étape :: Présentation/Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser