Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les îles d'Eriopse, le royaume perdu...

Entrer dans la légende...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amalya d'Eaëlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalya
Princesse des Elfs
Amalya


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Encore en fuite
Date d'inscription : 01/04/2007

Amalya d'Eaëlia Empty
MessageSujet: Amalya d'Eaëlia   Amalya d'Eaëlia Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:06

Nom : Des elfes
Prénom : amalya
Surnom : Molly, Lya ou Amy
Âge : 16 ans
Race : Elfe
Informations physiologiques et psychologiques

Physique : elle est blonde très foncée porte ses cheveau à la taille et ne les attache que très rarement. A les yeux d'un bleu très perçant que même le ciel oragée ne pourrais avoir comme teinte. Gris lorsqu'elle est en Danger quelqu'on que. Son corps est mince et sylveste et élancé pour son tout jeune âge.
Signe particulier : les symboles sur mon visage
Caractère : elle hais que l'on lui dicte quoi faire et que l'on l'oublige à le faire. toujours rendue sur la Terre elle s'ammuse à défier les gardes et adore se battre et sait très bien qu'elle est plus puissante magiquement et phisiquement que la plus part des humains.
Malisieuse, surnoise, désoebéissante et rebelle. mais est gentille et ne ferait jamais de mal à ceux qui lui veulent du bien, généreuse et très insouciente mais également inprundente.

Ce que votre personnage aime et aime pas : Elle déteste que l'on lui dise quoi faire et quand le faire et elle adore plus que tout au monde se battre.
Talent/compétence/pouvoir : l'escrime, le tir à l'arc et la lecture. Elle possède aussi un certain pouvoir sur la végétation.

Informations sociales


Royaume d'origine : Des Elfs
Royaume de résidence : Des Elfes
Relation/Famille/Clan : Famille Royale des Elfs, j'en suis la princesse

Informations historiques

Histoire : elle est née dans la meilleure famille de tout le royaume des Elfes...la famille royale ! dès son tout jeune âge, la reine, sa mère est morte en lui donnant la vie. Alors son père dû s'occuper de nous moi et ma grande soeur seul et sans aide. en veillisant vers l'âge de 3 ans mon père commença à m'enseigner l'art du combat à mains nues et à l'épée. Voyant mon très grand talen pour cela il s'enorgueillie et m'appris à utiliser l'arc vers mes 6 ans. erreure fatalle car il découvrit bien assez tôt que je deviendrait un véritable fléau au combat et dans ma vie de tout les jour. Très rebelle et malicieuse je coussit beaucoup d'émois au palias et je fuiyait souvent sur la Terre cherchant toujours à attirée l'atention de l'ennemie sur moi pour les combattres. Mon père désespérer me retrouvaist toujours attend d'ailleur car on aurrait dit que les démons pouvais me loccaliser très Facilement comparer au autre et je l'ignore toujours pour quelle raison.

Mais malgrès cela tout au long de ma vie je continua se manège incessant car je puis vous l'avouer, j'adore désobéire à plus vieux que moi. Alors un beau jour mon père trouva cela très embarrassant pour toute la famille alors il eu une magnifique idée pour stopper, espèrait-il, ma rebellion. Puisque je semblait avoir un pouvoirs quelqu'onque sur la végétation, il demanda à un magicien de m'apprendre son art. alors seulement âgée de 10 ans, j'appris à le maîtrisée presque parfaitement. Je grandit à une vitesse foudroiyante et j'eu bientôt 16 ans. Mon maître m'offrit donc une épée ensorcelée en gage de mon apprentissage terminer. Je le quitta donc et retourna dans ma famille. ils pensait m'avoir bridée et renforcer mais nul ne saist à quel point je n'es guère changer....

Fonction/Poste : Princesse cadette des Elfes


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Noisulli
Déesse
Noisulli


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur les île d'Eriopse... Où je veille a leur protection
Date d'inscription : 28/03/2007

Amalya d'Eaëlia Empty
MessageSujet: Re: Amalya d'Eaëlia   Amalya d'Eaëlia Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

Tu mension des pouvoires magique, pourrais tu me dire lequelle? Les elfs son lier entre eux par l'empathie (Sa fais un pouvoir). Ils peuvent posseder le pouvoir de lévitation...ect. Mais pas plus d'un et il est plutôt faible. Mais tu peu demander a un magicien(ne) de t'enseigner a l'utiliser(Dans l'histoire). Avec le temp il deviendrat plus fort.

Je te demande simplement de corriger ton histoire (15 lignes minimum) et de décrire tes pouvoir.

Après je pourrai accepter ta présentation!
Bienvenue parmie nous! * bientot...

Noisulli...
Revenir en haut Aller en bas
https://eriopse.superforum.fr
Amalya
Princesse des Elfs
Amalya


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Encore en fuite
Date d'inscription : 01/04/2007

Amalya d'Eaëlia Empty
MessageSujet: Re: Amalya d'Eaëlia   Amalya d'Eaëlia Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:52

Voilà je me suis corriger.... j'èspère de tout coeur qu'elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Noisulli
Déesse
Noisulli


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur les île d'Eriopse... Où je veille a leur protection
Date d'inscription : 28/03/2007

Amalya d'Eaëlia Empty
MessageSujet: Re: Amalya d'Eaëlia   Amalya d'Eaëlia Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:03

D'accord! Mais je croie que tu a mélanger ton caractère avec se que tu aime et n'aime pas!? Pour le reste cela est parfais!

Noisulli
Revenir en haut Aller en bas
https://eriopse.superforum.fr
Amalya
Princesse des Elfs
Amalya


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Encore en fuite
Date d'inscription : 01/04/2007

Amalya d'Eaëlia Empty
MessageSujet: Re: Amalya d'Eaëlia   Amalya d'Eaëlia Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:02

j'ai de nouveau corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Noisulli
Déesse
Noisulli


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Sur les île d'Eriopse... Où je veille a leur protection
Date d'inscription : 28/03/2007

Amalya d'Eaëlia Empty
MessageSujet: Re: Amalya d'Eaëlia   Amalya d'Eaëlia Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:13

Je ne peu accepter que le roi et le prince soit invisible... Se serra a eu de descider quand leur compte sera crée. J'ai donc modifier se détail, se ne te dérange pas?

Sinon,


Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
https://eriopse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Amalya d'Eaëlia Empty
MessageSujet: Re: Amalya d'Eaëlia   Amalya d'Eaëlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalya d'Eaëlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les îles d'Eriopse, le royaume perdu... :: Première Étape :: Recensement d'Eriopse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser